Luxid® Content Enrichment Platform


Fondée sur des technologies brevetées et reconnues de traitement du langage naturel, Luxid® Content Enrichment Platform répond aux besoins qu'ont les organisations de mieux structurer, gérer et valoriser leurs contenus non structurés. Luxid® est une solution puissante et scalable qui identifie et extrait les informations pertinentes contenues dans le texte. Stockées sous forme de métadonnées, celles-ci révèlent intimement la nature de vos actifs informationnels et vous aident à optimiser l'efficacité et la performance de tous vos processus de gestion, de distribution, d'accès et d'analyse de grands volumes de contenus textuels.

Composants clés

Luxid® Content Enrichment Platform comprend trois parties principales : Luxid® Annotation Factory, Luxid® Skill Cartridge® Library, et Luxid® Content Enrichment Studio.

 

Luxid® Annotation Factory

La chaîne de traitement de l'information en langage naturel qui extrait des informations structurées à partir de documents non structurés en identifiant les thèmes, les entités et les relations clé présents dans le texte. Avec comme principes de conception la robustesse et la capacité à monter en charge, Luxid® Annotation Factory embarque des moteurs d'extraction d'information syntaxiques, statistiques, taxonomiques et à base d'apprentissage et couvre 20 langues, ce qui lui permet d'alimenter des applications intensives d'extraction d'information à travers une gamme étendue de domaines et de géographies. 

 

Luxid® Skill Cartridge® Library

Les Skill Cartridges® sont des modules spécialisés qui focalisent les moteurs d'extraction d'information de Luxid® Annotation Factory sur certaines entités ou relations spécifiques à un domaine ou un cas d'usage. Luxid® Skill Cartridge® Library regroupe une gamme de Skill Cartridges® sur étagère qui adressent certains domaines d'intérêt récurrents tels que les noms de personnes, les lieux, les informations relatives aux sociétés et à leur réseau, la catégorisation thématique des actualités, la biologie, la médecine, la chimie, la défense nationale, etc... Luxid® Content Enrichment Studio permet de personnaliser aisément ces Skill Cartridges® et d'en créer de nouvelles. 

 

Luxid® Content Enrichment Studio

Luxid® Content Enrichment Studio est une suite de quatre outils de développement qui permettent aux utilisateurs de Luxid® de créer de nouvelles Skill Cartridges®, de personnaliser et d'étendre la couverture des Skill Cartridges® existantes mais aussi de mesurer leur qualité afin d'optimiser leurs performances. Ces quatre outils sont  Knowledge Editor, Skill Cartridge® Builder, Category Workbench et Annotation Workbench. 

Téléchargements
pdf
pdf
1 Mo
Structurer, gérer et valoriser les contenus.
Téléchargement

Luxid® Content Enrichment Platform


Based on patented and award-winning natural language processing technology, Luxid® Content Enrichment Platform brings long-awaited answers to the challenge of structuring, managing and exploiting unstructured content. Luxid® is a powerful and scalable solution that recognizes and extracts relevant items of information hidden in plain text. Stored as metadata, these items intimately reveal the nature of your informational assets and help boost the efficiency and scalability of all processes involving the management, distribution, access and analysis of large amounts of textual content.

Key components

Luxid® Content Enrichment Platform is subdivided into three key functional areas: Luxid® Annotation Factory, Skill Cartridge® Library, and Luxid®Content Enrichment Studio.


Luxid® Annotation Factory

The flagship natural language processing pipeline that extracts structured information from unstructured documents by recognizing the key topics, entities and relations mentioned in text. Built as a robust and scalable platform, Luxid® Annotation Factory embeds syntactical, statistical, taxonomy-based and machine-learning driven information extraction engines and supports 20 languages, enabling it to power high-throughput information extraction applications across a wide range of use cases and geographies. 

 

Luxid® Skill Cartridge® Library

Skill Cartridges® are the specialized modules that focus the information extraction mechanics provided by Luxid® Annotation Factory on domain- or use-case specific entities or relations. Luxid® Skill Cartridge® Library is a range of off-the shelf Skill Cartridges® that address areas of recurring interest such as people names, locations, corporate information and relationships, news categorization, biology, medicine, chemistry, homeland security, and others. Skill Cartridges® can be easily customized and/or developed from scratch with Luxid® Content Enrichment Studio. 

 

Luxid® Content Enrichment Studio

Luxid® Content Enrichment Studio is a suite of four development tools that enable Luxid® licensees to create new Skill Cartridges®, to customize and extend existing ones, and to track and optimize quality and performance. The four tools are Knowledge Editor, Skill Cartridge® Builder, Category Workbench and Annotation Workbench. 

 
Related downloads
pdf
pdf
628 Kb
Structure, manage and exploit your unstructured content.
Download
wmv
wmv
40 Mb
Integrating Ontology Management and Semantic Enrichment with Luxid® 7
Download
pdf
pdf
472 Kb
An integrated workflow for Ontology Management and Semantic Enrichment
Download